©2019 par Gifing Ambassador. Créé avec Wix.com

  • Thibault

Comment télécharger gratuitement les vidéos de Gifing ?

Mis à jour : il y a 3 jours

Peut-être êtes vous passé à côté de cette fonctionnalité bien utile, à savoir le faire le pouvoir télécharger gratuitement les GIFs, les vidéos ou les reverses proposés sur la plateforme Gifing. En somme, tous les contenus du site. Je vous montre comment vous y prendre.


Saviez-vous qu’il était possible de télécharger gratuitement tous les contenus proposés sur Gifing ?


Cette possibilité n’est pas très connue car relativement peu mise en avant sur la plateforme. Je vais vous expliquer dans cet article comment vous y prendre.


Téléchargement gratuit des contenus de Gifing


Avant toute chose, sachez que vous devrez vous inscrire gratuitement sur Gifing pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.


Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton « sign up » en haut à droite de l’écran et remplissez vos informations personnelles.


Une fois inscrit, repérez le GIF, la vidéo ou le reverse qui vous intéresse. Pour rappel, il existe de très nombreuses catégories de contenus sur Gifing :


Et bien d’autres encore... Lorsque vous aurez trouvé le contenu qui vous intéresse, cliquez dessus.


Pour pouvoir le télécharger gratuitement, mais au format MP4 uniquement, cliquez simplement sur le bouton « download with watermark ».

Bouton "download with watermark"

Votre téléchargement se lancera alors automatiquement.


Gratuit oui, mais avec un watermark !


Attention, comme vous avez pu le constater sur le bouton de téléchargement, les contenus vidéos téléchargés gratuitement seront accompagnés d’un watermark, autrement dit un filigrane qui empêche les utilisateurs de disposer comme bon leur semble des contenus téléchargés gratuitement.


En réalité, cette petite fonctionnalité est dédiée aux professionnels qui souhaitent s’assurer de la qualité des contenus proposés sur la plateforme.


Un bon moyen pour les entreprises de se rassurer avant de souscrire à un forfait sur Gifing.

Bien évidemment, il est possible de télécharger un contenu sans filigrane, mais dans ce cas il vous faudra souscrire à l’un des deux forfaits proposés par Gifing à ses clients.


11 vues