©2019 par Gifing Ambassador. Créé avec Wix.com

  • Thibault

Florian Richard : « Gifing peut changer la vie d’une personne ! »

Mis à jour : 13 déc 2019

Florian Richard, jeune écologiste en herbe de 17 ans a rejoint lui aussi le programme ambassadeur de Gifing. Il nous révèle tout au long d’un entretien passionnant les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le programme ambassadeur, ainsi que ses meilleures stratégies pour rallier d’autres personnes à sa cause. Florian est un jeune homme ambitieux, désireux de changer sa vie, et celles des autres.


Peux-tu te présenter brièvement ?


Si me présenter consiste à donner mon identité, et bien je suis Florian et j’ai 17 ans !


On peut le dire, je suis passionné par tout ce qui touche à l’environnement, la préservation de la planète, et également de sa santé etc.


D’ailleurs, je tiens un blog qui s’appelle L’écologie pour changer de vie et qui recense des actions à faire au quotidien pour rendre son mode de vie plus respectueux de l’environnement, plus sain pour sa santé, et plus durable du point de vue des espèces.


J’ai également lancé un blog dédié aux GIFs et aux stratégies marketing qui entourent ce type de contenu.


De l’autre côté, ma deuxième passion c’est le développement personnel, qui me pousse tous les jours à m’améliorer et à me surpasser !

Je me suis alors lancé sur Internet grâce au développement personnel, et notamment grâce à Thami Kabbaj qui m’a donné un vrai coup de boost pour lancer ma chaîne YouTube (qui recense actuellement un nombre affolant de 21 abonnés) !

Pourquoi Internet ? Tout simplement parce que c’est l’avenir, du moins pour ces 20 prochaines années. On peut se connecter avec des millions de personnes grâce notamment aux réseaux sociaux, et ça, c’est franchement dingue !


Pour quelle raison as-tu décidé de devenir ambassadeur Gifing ?


Mais quelle question !


Gifing c’est simplement une opportunité à ne pas louper en 2019.


A vrai dire, je comprend que les personnes soient réticentes à s’inscrire au programme ambassadeur. Personnellement, ce qui m’a donné confiance, c’est ma foi absolu en Anthony Nevo, qui a transformé ma vie avec son livre « Il suffit d’une rencontre pour changer de vie ».


Selon moi, cette société va tout simplement exploser, ce qui donne une touche très intéressante du point de vue du programme ambassadeur.


Déjà, Gifing se place sur un marché qui pèse déjà des millions (c’est rassurant), et qui se base au niveau mondial (encore mieux !)


Donc oui, pour moi, la société à vraiment un potentiel exceptionnel qui peut permettre à tous et à toutes d’exploser en terme d’argent !


Quelle est la technique qui a le mieux marché pour toi jusqu’à présent ?


Sans hésiter, contacter les personnes directement en privé, de part les groupes Facebook.

Attention, ne pas spammer !


Si tu décides de faire ça, intéresse-toi directement à la personne, parle-lui d’elle, et ensuite tu peux lui demander si elle cherche un second business qui pourrait soit :


  • booster son business initial (grâce au contenu de Gifing)

  • ou soit, lui permettre de générer un second complément de revenu

  • ou les deux, bien entendu !


A contrario, quelle technique déconseilles-tu d’utiliser pour promouvoir Gifing ?


Le SPAM ! Honnêtement, je l’ai testé, je l’ai expérimenté, le spam n’apporte rien de bon..

Tu n’es pas encore sur, et tu as tout de même envie de tester ?


  • Compte bloqué

  • 0 inscrit

  • perte de temps


Après tu peux toujours tester, et voir si ça marche...


Quels résultats as-tu obtenu pour le moment sur Gifing ?


Ah, la partie qui intéresse surement le plus de personnes !


Avant de dévoiler, je tiens à préciser que je suis sur Gifing toute la journée quasiment, et donc, les chiffres peuvent paraître soit GÉNIAUX, soit pourris suivant les résultats que toi tu as !


Alors, en terme de clics, je suis à 1454. A savoir qu’au tout début, j’avais réalisé une campagne de pub payante (qui a donné environ 5 inscrits pour 700 clic... on ne se moque pas, OKAY ?)


En terme de clics invalides, on est sur du 33 %, soit 541 clics invalides, soit 913 clics valides (dont environ 400 par la pub payante).


Pour les inscriptions, on est sur du 100 tout pile, le 11 novembre 2019 à 15;11 !

Et en terme de parrainage, on est sur du deux. Deux personnes qui ont choisi de changer de vie grâce à Gifing par mon lien affilié.


À savoir que ce soir, une autre personne s’inscrit, et qu’il y a environ 8 autres personnes super chaudes qui désirent également devenir ambassadrices !


Petit conseil, entretiens la relation avec les personnes ! C’est super important. Les personnes à qui je parle, qui demandent plus de renseignements, sont suivies, accompagnées, aidées, motivées, et reçoivent toutes les informations que je peux leur apporter.


Apporte également de la valeur. Si par manque d’argent la personne ne peut pas payer le premier mois, paye lui entièrement ! Utilise ta commission pour l’aider. Change la vie de cette personne car oui, Gifing peut changer la vie d'une personne ! Si tu as accès à des formations sur l’affiliation, donne lui. Si tu peux lui offrir un cadeau, offre-lui !


Tu te dois de faire ton maximum par la suite. Accompagne-la, encourage-la si jamais elle a des doutes, aide-la si par hasard elle n’arrive pas à recruter d’autres personnes. Si tu t’intéresses également au développement personnel, conseille-lui des lectures, des vidéos qui pourraient régler des problèmes de sa vie actuelle.


FAIS TON MAXIMUM !

Qu’aurais-tu envie de dire aux personnes intéressés par le programme d’affiliation Gifing mais qui hésitent à franchir le pas et à devenir ambassadeur à leur tour ?


Un seul conseil ?


Peser le pour, et le contre.


Prend une feuille de papier, sépare-la en deux.


A droite tu écris « pourquoi je devrais rejoindre le programme ambassadeur », et à gauche tu écris « pourquoi je ne devrais pas rejoindre le programme ambassadeur.


Si ta colonne de droite a des arguments plus solides, plus nombreux et plus logiques que celle de gauche, deviens ambassadeur, et participe à celle aventure plutôt fun !


Si par contre, ta colonne de gauche est plus remplie avec des arguments très solide, laisse-toi le temps d’y réfléchir.


Ps : Ne laisse pas l’argent guider ta décision. Certes, rejoindre le programme ambassadeur a un coût. Mais c’est également un levier très puissant qui va te permettre de potentiellement ne plus avoir de problème d’argent, et ça, ce n’est pas négligeable !


Tu peux encore devenir ambassadeur Gifing jusqu'au 3 décembre en cliquant sur le lien suivant.


D'autres interviews d'ambassadeurs Gifing

46 vues