• Thibault

Quelles différences entre un ambassadeur Gifing et un simple affilié ?

Mis à jour : août 2

C’est officiel depuis mardi 14 janvier à 8h00, les forfaits ambassadeurs de Gifing ont rouvert leurs portes ! Une réouverture exceptionnelle d’une durée de 72 heures qui s’achèvera le 16 janvier 2020 à minuit. Je t’explique dans cet article les principales différences entre un ambassadeur Gifing et un simple affilié. Et ces différences, elles sont nombreuses...


Qu’est-ce qu’un « simple » affilié Gifing ?


Je t’ai déjà expliqué dans cet article ce qu’était un ambassadeur Gifing, mais un autre statut existe, celui que je qualifie de « simple » affilié.


A l’ouverture de Gifing à la fin du mois de janvier 2020, il sera possible de participer au programme d’affiliation gratuitement. Cela signifie que tu auras accès à la plateforme et que tu disposeras de tes différents liens d’affiliation et de ton propre tableau de bord pour suivre tes performances.


« Pourquoi payer pour devenir ambassadeur ? » te diras-tu peut-être si tu découvres en lisant ces lignes que tu pourras faire de l’affiliation gratuitement. Je vais t’expliquer le fossé qui séparera un ambassadeur d’un simple affilié.


Devenir ambassadeur Gifing, c’est intégrer la NBA


Michael Jordan, Tony Parker, Kobe Bryant... Même si tu n’y connais rien en basketball, tu as déjà entendu ces noms au moins une fois dans ta vie.


Tous ces grands joueurs évoluaient en NBA, la ligue de basketball américaine. Une ligue fermée dans laquelle les mêmes équipes se rencontrent chaque année. Pas de relégation ou de promotion comme en football.

En rejoignant le programme ambassadeur, tu rejoins toi aussi une ligue fermée composée d’individus qui poussent mutuellement vers le haut. Et ces individus, les ambassadeurs, ils disposent des très nombreux avantages suivants :


  1. Téléchargement en illimité de tous les GIFs et vidéos proposés sur Gifing. Des contenus qui pourront te servir dans tous tes business en ligne

  2. Accès à des formations offertes par Anthony Nevo pour développer ton business en ligne (Gifing ou autre)

  3. Accès au groupe Telegram réservé aux ambassadeurs pour vivre de l’intérieur le développement de l’entreprise Gifing et savoir en avant-première les nouveautés à venir.

  4. Possibilité de participer aux conférences en ligne données par Anthony Nevo

  5. Possibilité de demander conseils auprès d’un expert en affiliation travaillant pour Gifing

  6. Possibilité de revendre les GIFs et les vidéos. Devenir ambassadeur te donne accès aux licences d’exploitation des contenus. Tu peux donc en faire l’usage que tu veux.

  7. Une concurrence restreinte : en t’inscrivant avant tout le monde, tu es dans les premiers à mettre en place des actions. Profites-en tant qu’il n’y a pas beaucoup d’affiliés, la voie est libre.

  8. Accès aux stratégies mises en place par Anthony Nevo et son équipe pour promouvoir Gifing. Tu sauras ce qui marche, et ce qui ne marche pas. Ceci représente un gain de temps considérable.

J’ai volontairement mis en dernier le point évoquant les stratégies car il me semble primordial.


Anthony Nevo et son équipe vont mettre en place des stratégies pour promouvoir Gifing (logique), mais ils feront part de leur résultats dans l’espace dédié aux ambassadeurs.


Ce qui signifie que ces derniers sauront ce qui marche, et ce qui ne marche pas ; quelles stratégies dupliquer ou non.


Un ambassadeur sera donc « coaché » par Anthony Nevo, faisant de lui un affilié très bien entraîné. Et que se passe-t-il quand les meilleurs coachs entraînent les meilleurs affiliés ? Ceux-ci obtiennent d’incroyables résultats.

Comme en basket... Que se passe-t-il lorsque les meilleurs joueurs américains évoluant en NBA rencontrent les joueurs des autres ligues mondiales lors des Jeux-olympiques par exemple ?


Cela donne six médailles d’or lors des sept dernières olympiques, et donc une domination totale.

Je ne dis pas qu’une équipe française de basket ne peut pas battre une équipe américaine une fois, mais sur toute une saison (sur le long terme donc), les États-Unis gagneront toujours. Comme les ambassadeurs face aux simples affiliés.


L’affiliation sur Gifing : une course de F1


Une petite dernière métaphore sportive pour la route !


En devenant ambassadeur Gifing et donc en ayant accès aux nombreux avantages cités ci-dessus, c’est comme si tu te lancais dans un grand prix de F1 en ayant déjà fait les qualifications (les tours de chauffe).


Cela signifie que tu connais déjà le circuit, tu sais quand freiner pour négocier tel virage, tu sais quand doubler, à quel moment changer tes pneus etc.


Un simple affilié quant à lui sera lâché sur le circuit et devra l’apprendre sur le tas. Inutile de dire qu’il sera nettement moins armé que toi dans la course aux commissions. Course qui m’a permis pour le moment de générer plus de 1 300€ de commissions alors que je n’avais jamais fait d’affiliation de ma vie avant le 3 octobre 2019. Merci coach Nevo !


Maintenant que tu as toutes les cartes en main et que tu as conscience du fossé qui séparera un ambassadeur Gifing d’un « simple » affilié, tu peux prendre une décision censée.


Si cette dernière te pousse à rejoindre le programme ambassadeur, je t’invite à cliquer sur l’image ci-dessous. Il ne me restera plus qu’à te souhaiter la bienvenue dans cette ligue fermée qui te permettra d’obtenir d’incroyables résultats :


Et surtout n’oublie pas, tu n’achètes pas des GIFs ou des vidéos, tu achètes un moyen d’accéder à l’indépendance financière.


41 vues

©2019 par Gifing Ambassador. Créé avec Wix.com