• Thibault

Qu’achetez-vous vraiment en devenant ambassadeur Gifing ?

Mis à jour : févr. 8

« Qu’est-ce que je vais faire de tous ces GIFs ? » Nous pourrions croire cette phrase tout droit sortie d’un rap de Booba, mais pas du tout, c’est le genre de questions que l’on me pose lorsque je dis avoir accès à des GIFs en illimité su Gifing. Mais au fait, est-ce réellement ce que j’ai acheté ?


En devenant ambassadeur Gifing, ce qui ne sera plus possible après le 16 janvier 2020 à minuit, tu auras effectivement accès à tous les GIFs et vidéos en illimité, mais aussi aux formations et aux meilleures stratégies d’Anthony Nevo pour promouvoir la plateforme. Je t’explique tout ça dans cet article.


Mais en réalité, les personnes ayant souscrit à un forfait ambassadeur n’ont absolument pas sorti la carte bleue pour avoir accès à ce genre de contenus. L’objectif de cet achat est tout autre :


S’offrir une chance de pouvoir changer de vie !


Tu achètes une chance de changer de vie


Et c’est de cette façon que tu dois voir ton investissement sur Gifing. Le programme d’affiliation d’Anthony Nevo pourrait en effet te permettre d’atteindre des objectifs qui te semblent actuellement peut-être inatteignables. Ces derniers peuvent se matérialiser de trois façons :


  1. Générer un complément de revenus tous les mois pour mettre du beurre dans les épinards, épargner davantage ou t’offrir des petits plaisirs supplémentaires.

  2. Travailler à temps plein sur Gifing et quitter ton travail actuel. Tu n’es plus salarié, tu te mets à 100% sur Gifing pour essayer d’en faire ta source principale de revenus. Tu pourras ainsi travailler de chez toi, éviter les grèves et ne plus avoir de comptes à rendre à ton patron.

  3. Devenir indépendant financièrement et ne plus avoir besoin de travailler grâce aux revenus passifs que tu génèreras grâce à Gifing. En touchant 30% de commissions sur des forfaits à 499$, il te suffirait de faire inscrire une quinzaine d’entreprises pour pouvoir vivre confortablement sans avoir besoin de travailler.

Garde bien en tête qu’en devenant ambassadeur Gifing, tu n’achètes pas des GIFs et des vidéos, mais une chance de changer drastiquement ton quotidien.


Les entreprises font de même


C’est exactement la même chose avec les entreprises qui souscrivent à des banques de vidéos libres de droits par exemple. Elles n’achètent pas des vidéos, elles achètent les résultats que vont leur offrir ces vidéos !


Elles achètent le fait que la simple utilisation du mot « vidéo » dans le sujet d’un mail augmente le taux d’ouverture de 19 %, le taux de clics de 65 %, et réduit les désinscriptions de 26 %.

Elles achètent le fait que 85% des vidéos publiées sur Facebook sont regardées sans le son, et ça tombe bien car les contenus de Gifing sont dépourvus de son.

Voici un article publié sur le site Semrush qui répertorie quelques chiffres très intéressants sur l’impact des vidéos dans une stratégie marketing. Chiffres dont tu pourrais te servir pour promouvoir Gifing auprès des entreprises.


Pour être encore plus concret, je t’invite à regarder cette publicité pour une salle de sport :

Ici ce n’est pas le poids en bas de l’image qui nous est vendu. La salle de sport ne nous vend pas le matériel que nous aurons à disposition en nous inscrivant, elle nous vend le physique de la jeune femme. Physique que nous pourrions obtenir à terme en nous inscrivant à la salle.

C’est donc bien le résultat qui nous est vendu ici, comme très souvent dans toutes les publicités.


Tu l’auras compris, investir dans un forfait ambassadeur Gifing pourrait te permettre de changer de vie. Toutefois, tu n’as plus que quelques heures pour tenter ta chance en rejoignant le programme. Clique sur l’image ci-dessous pour t’inscrire, une fois la date du 16 janvier passée, ça ne sera plus jamais possible.


©2019 par Gifing Ambassador. Créé avec Wix.com