• Thibault

Conférence Gifing : les nouveautés dévoilées par Anthony Nevo

Mis à jour : août 2

Mardi 7 janvier 2020 avait lieu la première visioconférence Gifing donnée par Anthony Nevo. Un rendez-vous long de plus de deux heures et demi durant lequel l’entrepreneur à succès a répondu aux questions des affiliés et a divulgué quelques informations capitales relatives à Gifing. Focus.


Voici un autre avantage à être un ambassadeur Gifing, outre le fait d’avoir accès au groupe Telegram ou de pouvoir bénéficier d’astuces et de formations en affiliation, ce statut permet également d’assister aux conférences données par Anthony Nevo.


Celle du 7 janvier fut riche en nouvelles informations que je vais te lister dans cet article.


Quelle sera la date de sortie de Gifing ?


Le créateur de Gifing a donné plus d’informations concernant la date de sortie de la plateforme. Rien de définitif pour le moment, mais elle pourrait voir le jour au plus tôt le 20 janvier. Anthony Nevo a dit préférer prendre son temps pour corriger d’éventuels bugs avec son équipe pour pouvoir offrir la meilleure « expérience » à ses utilisateurs.


Lui et son équipe n’hésiteront donc pas à repousser la sortie d’une semaine si nécessaire. Une chose est certaine, Gifing ouvrira ses portes fin janvier, donc entre le 20 et le 31 !


Un nouveau format proposé sur Gifing


Après les vidéos et les GIFs, Gifing a décidé d’offrir à ses ambassadeurs et à ses futurs clients un nouveau type de contenu : les « reverse ».


Ce terme désigne de courtes vidéos d’environ une seconde qui se lanceront, puis reviendront en arrière à la manière des vidéos « boomerang » proposées sur Instagram.

Ces nouveaux contenus pourront être téléchargés au format GIF ou MP4, tout comme les vidéos et les GIFs d’ailleurs.


Réouverture limitées des forfaits ambassadeurs


C’est peut-être la plus grosse annonce de la conférence Gifing qui a eu lieu mardi 7 janvier : la réouverture des forfaits « à vie » et « un an » permettant de devenir ambassadeur.


Mais attention, la réouverture est limitée dans le temps puisque la fenêtre de tir s’ouvrira durant 72 heures seulement entre le 14 et le 17 janvier 2020.


Passé ce délai, il ne sera plus jamais possible de devenir ambassadeur Gifing et ainsi bénéficier de tous les contenus proposés, des téléchargements en illimité, des formations offertes etc.

Pour faire inscrire des personnes ou des entreprises durant ce laps de temps, tu devras utiliser les liens disponibles sur Learnybox (les mêmes qu’avant). Une nouvelle page de vente avec vidéo sera proposée pour les personnes qui cliqueront sur ton lien.


Une fois le 16 décembre passé, les liens seront désactivés et il faudra attendre patiemment jusqu’à l’ouverture de la plateforme.


Changer ta vie, ton job, ton quotidien ; tout ceci passera peut-être par Gifing. Pour ma part j’ai déjà généré plus de 1 700€ de commissions en un mois alors que je n’avais jamais fait d’affiliation auparavant. Profite du fait que nous soyons encore un nombre restreint d’affiliés pour te lancer. D’ici quelques mois, la concurrence aura déjà trop d’avance sur toi, et tu nourriras certainement des regrets.


Clique sur le lien si tu souhaites t’inscrire sur Gifing et devenir ambassadeur.


Le nouveau système des liens d’affiliation


Comme tu le sais peut-être, Gifing va changer son système d’affiliation et laisser derrière lui celui de Learnybox qui était assez compliqué à comprendre, notamment avec les questions de liens valides et invalides.


Avec le nouveau système, tout sera bien plus simple puisqu’une règle claire a été annoncée :


Seul le dernier clic comptera !


Cela signifie que si une personne a déjà cliqué sur le lien d’affiliation d’un autre affilié, mais qu’elle souhaite s’inscrire en passant par ton lien à toi ; il te suffira simplement de lui faire cliquer sur ton lien et ainsi tu reprendras la main. En s’inscrivant, la personne sera alors rattachée sur ton premier niveau.


J’ajoute que la durée de vie des cookies est d’un an. Donc si une personne clique sur ton lien, ne s’inscrit pas dans l’immédiat, mais s’inscrit deux mois plus tard en étant passé par un lien non affilié (proposé par Google par exemple), c’est bien à ton profil que la personne sera rattachée.


Seul le fait de cliquer sur un autre lien d’affiliation « annule » le clic précédent s’il y en a eu un. Un lien non affilié de type lien proposé par Google dans ses pages de résultats n’annule pas les cookies.


Les tarifs des différents forfaits


Anthony Nevo a également dévoilé au courant de la conférence les tarifs des différents forfaits qui seront proposés. Ils seront au nombre de six : trois mensuels et trois annuels.


Voici ce que ça donnera pour les tarifs mensuels :


  • Forfait basique : 99$

  • Forfait pro : 249$

  • Forfait expert : 499$


Et voici les tarifs pour les forfaits annuels :


  • Forfait basique : 990$

  • Forfait pro : 2 490$

  • Forfait expert : 4 990$


A noter que les clients pourront également acheter des contenus à l’unité sur lesquels tu toucheras aussi une commission. Toutefois, le pourcentage de cette commission n’a pas encore été défini.


Quelques informations supplémentaires tirées de la conférence Gifing

Si dans un premier temps il sera possible de demander le versement de tes commissions uniquement via Paypal, d’autres systèmes de transfert d’argent devrait être mis en place dans les mois qui suivront l’ouverture de Gifing.

  • Il y aura bien 10 000 contenus sur la plateforme dès l’ouverture. 15 000 sont prévus en février 2020.

  • Ton compte LearnyBox restera actif, cela signifie que tu pourras continuer de recevoir tes commissions sur des personnes qui se sont inscrites et qui ont choisi des paiements en plusieurs fois par exemple.

  • Il ne sera plus possible de télécharger des contenus sur Gifing entre le 15 janvier 2020 et l’ouverture de Gifing du fait d’une migration vers une autre plateforme (tout ceci rentre dans le domaine technique).

  • Si tu fais inscrire un ambassadeur ou une entreprise entre le 14 et le 17 janvier et que celui-ci fait à son tour inscrire quelqu’un, ce quelqu’un n’atterrira pas sur ton deuxième niveau d’affiliation. Le système du second niveau d’affiliation ne débutera qu’à l’ouverture de Gifing.

  • Chaque semaine, l’équipe de Gifing devrait ajouter de nouveaux contenus sur la plateforme.

  • Si dans un premier temps il sera possible de demander le versement de tes commissions uniquement via Paypal, d’autres systèmes de transfert d’argent devrait être mis en place dans les mois qui suivront l’ouverture de Gifing.

  • Enfin, Anthony Nevo a confirmé qu’il devrait y avoir tous les mois une visioconférence comme celle du mardi 7 janvier et que des rencontres réelles (IRL) devraient avoir lieu également.


J’ai condensé toutes ces nouvelles dans une vidéo publiée sur ma chaîne YouTube. N’hésite pas à aller la regarder et à t’abonner si ce n’est pas encore fait.

Amateur d’affiliation ou entreprise souhaitant bénéficier des milliers de contenus proposés sur Gifing, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la plateforme en cliquant sur l’image ci-dessous :


37 vues

©2019 par Gifing Ambassador. Créé avec Wix.com